Traditionnelle ASBOeuvre organisée au Cercle Industriel et au Hall Sainte-Barbe !

Ce quadrimestre, nous soutenons l'ASBL le point d'eau!

Traditionnelle ASBOeuvres organisée au Cercle Industriel et au Hall Sainte-Barbe !

Ce quadrimestre, nous soutenons le Centre Nos Pilifs! Site Internet de l'ASBL

Traditionnelle ASBOeuvres organisée au Cercle Industriel et au Hall Sainte-Barbe !

Ce quadrimestre, nous soutenons deux projets IngénieuxSud ou «Des ingénieurs au service d’un développement solidaire» dont les premiers Organisateurs sont Ingénieur Sans Frontières et Louvain Coopération en collaboration avec l'EPL.

Traditionnelle ASBOeuvres organisée au Cercle Industriel et au Hall Sainte-Barbe !

Ce quadrimestre, nous soutenons Tipi dans les étoiles!

Site Internet de l'ASBL

Cette deuxième partie d'année va avoir son lots de joyeusetés : Un week-end hors normes, un Dies Natalis chevaleresque, de la bière plus que de raison, de la Rogance à ne plus tenir debout et des polos/chopes/accessoires XXXème, rien que cela ! À côté de cela, quelques améliorations ont été apportées au site, suite à ce qui a été demandé dans la boîte à idées ! Plus de détails, c'est à lire dans cet article !
Suite aux demandes répétées de plusieurs membres, une section boîte à idées a été ajoutée au site et est disponible sur le lien suivant : Boîte à idées. Laissez votre imagination s'exprimer!
ANNO XXIX 27 sept. 2015
Présentation de la XXIX° année d'existence de l'Ordre Académique de Sainte-Barbe
Comme promis, voici la version 3 du site web une grosse semaine après l'annonce de sa sortie. Bon Ok, on a un peu de retard et tout n'est pas parfait, mais sous la pression des vétérans nous sortons une versions "méta-béta" qui comporte encore quelques (j'espère pour moi) bugs et surement des typos. Ci-dessous vous trouverez la liste des fonctionnalités à venir, proposées par certains d'entre vous ou non dans un ordre aléatoire. Les nouveautés sont à découvrir par vous même !
Programme Anno XXVI Q2 20 janv. 2013

En cette fin d’année 2012, je commencerai par vous éviter une redondante blague sur la soi-disant apocalypse mais je me permettrai plutôt d’en profiter pour féliciter les fras Régis, Yff, Ber, Juju et Roald ! En effet, le petit Léo est arrivé le 21 novembre pour Régis, puis Orian le 20 décembre que l'on surnomme déjà Roald 2.0, suivi de près le 24 décembre du petit Paul pour Yff, puis Tom le 31 décembre pour Ber et Juju ! Tous nos voeux de bonheur vont à leur famille respective et merci tout particulièrement à leur courageuse femme de nous offrir de peut-être futurs à-fonneurs de l’extrême !

Ceci étant, on espérera qu’il ne s’agira pas de douteuses excuses pour manquer les différentes dates de la première partie de 2013 !